Tutte le nostre biblioteche: classicistranieri.com - classicistranieri.org - classicistranieri.eu - classicistranieri.it - classicistranieri..net - controversi.org

DOWNLOAD THIS WEB SITE!

Utilisateur:Ficelle - Wikipédia

Utilisateur:Ficelle

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Vous avez de nouveaux messages (diff ?).


Moi c'est J'habite Je vais souvent J'adore
Bienvenue



Beaucoup de choses restent à faire donc, pour tout compiler dans cette encyclopédie virtuelle.

Lieu d'où j'opère: Belgique

Lieu où vous me rencontrerez: moi mon truc, ce sont les classements, les belles arborescences avec des allez-retours bien faits, je fouine un peu partout ...



[modifier] Petite définition qui nous ressemble

"Pour le publicitaire elle -ménagère de moins de 50 ans- sera perçue comme une femme austère, ni très aimable, ni très subtile qu'il faut néanmoins savoir séduire parce que c'est elle qui dicte sa loi." (Source Wikipedia).

A bon entendeur, salut!

Quelques wikipédiennes :

Voyez aussi ceci

Portail Les Femmes – Accédez aux articles de Wikipédia concernant les femmes et le féminisme.

[modifier] Trouvailles

"La Gare du Midi (à Bruxelles) est la gare TGV. Le quartier de la Gare du Midi n'est pas très sécurisant ni attractif ; préférer plutôt le centre ville, ou Ixelles.

Si vous voulez être plus au sud de Bruxelles, il y a une gare TGV à Lille, Lille Europe. Cette gare est très proche de la ville de Courtrai. Pour aller à la côte Belge il est peut-être mieux d'arriver à Lille

Les routes et voies rapides sont excellentes, les autoroutes gratuites et éclairées la nuit (sauf certains tronçons peu fréquentés) et la signalisation claire. L'entretien laisse toutefois parfois à désirer, surtout dans le sud du pays. Les stations services sont nombreuses mais il est à noter que les aires d'autoroute sans station service ne sont que rarement équipées de sanitaires." (Source: Wikitravel)

Conclusion: Pour visiter la Belgique arrêtez-vous à Lille et courrez vite aux Pays-Bas pour faire pipi..

Portail de la Belgique – Accédez aux articles de Wikipédia concernant la Belgique.


[modifier] A propos de changement...

"Un changement qui ne provoquerait que peu ou pas de résistance serait un bon indicateur que ce dernier ne bouscule pas les habitudes et que conséquemment il n'en est pas vraiment un. Le véritable changement provoque une profonde remise en cause et s'éloigne sensiblement des modifications de façade que l'on met en place pour abuser le lecteur.
Le porteur du projet doit troquer un certain confort pour un déséquilibre qu'il devra, en quelque sorte, supporter contre vents et marées jusqu'à ce que le changement fasse émerger un nouvel équilibre. Il doit soigner l'aspect communication du projet en mettant l'accent sur une information précise, continue et la plus exhaustive possible, et il doit faire office de " prêcheur " en répétant continuellement son message sur la nécessité du changement et les éléments qui le rendent incontournable pour le bien de la communauté. Le contributeur devra faire montre d'un réel courage pour aller au-delà des résistances inhérentes à l'organisation elle-même." (Libre inspiration des écrits de Raymond Vaillancourt)

Voyez à ce sujet notre guide de comportement et nos encouragements ici.

[modifier] A propos de résistances..

"Une première forme de résistance peut se manifester en raison des différences d'intérêts personnels en jeu et de la multiplicité des points de vue des contributeurs. Les membres s'attendent à ce que les impacts d'un éventuel changement reçoivent leur aval avant d'être mis en place mais c'est principalement là que se joue la passivité du système: la recherche du consensus prend plus de temps que le changement en lui-même.
Tout organisation qui, connaît une relative tranquillité et offre la sécurité affective à ses membres voit bon nombre de ces derniers douter de la nécessité d'un réel changement de fond. Ainsi, il apparaît difficile voire dangereux de remettre en cause une sécurité acquise pour un nouvel état qui, de toute façon, n'est pas encore perçu comme meilleur. En ne voulant pas créer de panique, on provoque l'inertie.
Et puis il y a ceux qui, devant le changement annoncé, anticipent les pires conséquences pour eux et doutent de leur capacité à y faire face. Ils se voient déjà dans l'obligation de modifier leurs habitudes, de changer leur façon de travailler." (Libre inspiration des écrits de Raymond Vaillancourt)

Malgré tout, le principe Wikipedia fonctionne! Voyez nos prises de décision collectives récentes ici et les résistances se manifester là.

Portail de l'économie – Accédez aux articles de Wikipédia concernant l'économie.